Punaise de lit
Paris 19

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 19, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

L’essentiel à savoir sur les punaises de lit à Paris 19

Tous les types d’habitation peuvent être touchés par les punaises de lit à Paris 75019. Elles n’épargnent aucun lieu et une infestation par des punaises de lit à Paris 19 est tout à fait possible. Vous vous faites piquer en dormant ou lorsque vous restez longtemps sur votre canapé ? Vous avez utilisé des bombes d’insecticides, mais de nouvelles piqûres apparaissent chaque matin ? Il y a des petites taches de sang et/ou des petits points noirs sur vos draps ? Ces signes ne trompent pas : vous devez faire intervenir très rapidement un expert anti-nuisibles. Il mettra en place un traitement punaises de lit à Paris 19 pour un résultat garanti.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 19

Les punaises de lit à Paris 19 sont partout

Les punaises de lit peuvent envahir n’importe quel logement ou local. On en trouve dans les maisons, les hôtels, les transports, les hôpitaux, les maisons de retraite, les bureaux professionnels… Les punaises de lit à Paris 19 ne sont pas attirées par la saleté mais simplement par la présence des personnes. Leur seul objectif est de pouvoir se nourrir de sang à l’endroit où elles s’abritent. On a même retrouvé une punaise de lit dans la tombe du pharaon Akhenaton qui daterait de 1350 avant J.-C. 

Si vous restez immobile pendant plus de deux heures dans un endroit sombre et que vous êtes piqué, c’est très probablement par une punaise de lit. De plus, les boutons sont groupés ou alignés.

Envisagez un traitement contre les punaises de lit à Paris 75019 dès les premières piqûres

Dès que vous constatez que vous avez été piqués, il est important de réagir le plus vite possible. Les punaises de lit à Paris 75019 résistent à la plupart des insecticides vendus dans le commerce. Seule l’intervention d’un professionnel pourra vous débarrasser de ces insectes nuisibles et très envahissants.

Le premier insecticide chimique a été mis au point à la fin des années 1930, mais ces insectes ont rapidement évolué pour développer une véritable résistance. Elles avaient presque disparu dans les années 1950, mais leur prolifération est désormais exponentielle. Les produits utilisés par les professionnels ne sont pas en vente libre et ils sont terriblement efficaces.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 19.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Comment reconnaître les punaises de lit à Paris 75019 ?

Les punaises de lit à Paris 19 sont des petits insectes de 5 à 7 mm de longueur. Elles se nourrissent de sang humain principalement pendant votre sommeil. Les piqûres indolores laissent des traces rouges sur la peau. Elles causent de fortes démangeaisons, mais certaines personnes ne réagissent presque pas. Il peut donc être difficile d’identifier une infestation. 

D’autres personnes peuvent avoir une réaction allergique aux piqûres. Ces réactions sont provoquées par la salive anesthésiante et anticoagulante injectée lors de la morsure. Les boutons sont généralement alignés ou groupés. Ils sont situés sur les parties du corps qui restent découvertes pendant le sommeil : le visage, les mains, les pieds, les avant-bras.

Où se cachent les punaises de lit à Paris 75019 ?

Pendant la journée, les punaises de lit à Paris 19 sont très rarement visibles car elles craignent la lumière. La grande majorité des punaises de lit s’installent dans les sommiers, les matelas et les têtes de lit. Les plinthes, les prises électriques, les meubles, les lattes du plancher, les posters… servent également d’abri. Tous les interstices à l’abri de la lumière peuvent les accueillir. 

Elles ne volent pas et ne sautent pas et grimpent difficilement sur les surfaces lisses. 

Il faut être très attentif, car une infestation peut passer inaperçue. Elles peuvent survivre un an sans se nourrir. Elles peuvent donc être présentes dans votre résidence secondaire et attendre tranquillement votre retour.

Quel est le cycle de vie des punaises de lit à Paris 19 ?

Avec une source de sang à disposition, les punaises de lit à Paris 75019 peuvent vivre de six à neuf mois. Mais elles peuvent survivre plus d’un an sans se nourrir. Une femelle pond de 3 à 8 œufs par jour, soit environ 500 œufs pendant sa vie. Ils mesurent un millimètre de long et éclosent 10 à 14 jours après la ponte. Dès leur éclosion, les larves se nourrissent. Il leur faut environ cinq semaines avant de pouvoir se reproduire à leur tour.

Les punaises de lit à Paris 75019 se nourrissent tous les quatre à huit jours. La température ambiante joue un rôle important dans ce cycle de vie. Avec le chauffage des habitations, elles restent actives toute l’année même s’il y a une légère baisse en hiver. 

Une morsure dure de trois à 20 minutes et les boutons peuvent apparaître 24 à 48 heures après.

Les punaises de lit à Paris 19 ne transmettent pas de maladies

Le fait d’être piqué chaque nuit peut devenir terriblement anxiogène. Les morsures déclenchent parfois des démangeaisons violentes et des allergies. Même si les punaises de lit ne transmettent pas de maladie, leur présence dans un logement est un calvaire. 

Faire appel à un professionnel est la seule solution !

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 19

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 19. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !