Punaise de lit
Paris 16

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 16, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Ne craignez plus les punaises de lit à Paris 16

Les punaises de lit à Paris 16 sont malheureusement une réalité. Cet arrondissement au riche patrimoine culturel n’est pas épargné par ce fléau. Ces insectes nuisibles peuvent tout à fait s’installer dans un logement très propre et se multiplier rapidement. Comme ils résistent à la plupart des insecticides du commerce, il est recommandé de faire appel à des experts anti-nuisibles. Kosmos éradique les punaises de lit à Paris 75016 de manière rapide et 100 % garantie.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 16

Les punaises de lit à Paris 16

Le 16e arrondissement de Paris abrite une forte concentration de lieux culturels. C’est un arrondissement cossu et élégant, mais qui n’est pas du tout épargné par les punaises de lit. 

De la fondation Louis Vuitton au musée de la Mode et du Costume de la ville de Paris en passant par le Palais de Tokyo ou le Palais de Chaillot, le 16e attire de nombreux touristes et visiteurs. Ce sont ces déplacements de personnes qui favorisent la prolifération des punaises de lit à Paris 16. Si l’on ajoute à ces déplacements la forte résistance des punaises aux insecticides, il est facile de comprendre que nul n’est à l’abri d’une infestation. On en trouve dans tous les endroits où vivent des humains. Il suffit de rapporter des punaises de lit à Paris 16 dans ses vêtements ou son sac pour contaminer votre logement.

Comment une infestation de punaises de lit à Paris 75016 peut-elle commencer ?

Une invasion de punaises de lit à Paris 16 n’est pas liée à un défaut d’hygiène. Ces insectes nuisibles vivent à proximité des humains dont elles sucent le sang. 

Elles ne peuvent ni voler ni sauter, mais se déplacent en profitant de la mobilité des personnes, s’accrochent aux vêtements, aux sacs… 

Les punaises de lit à Paris 16 se cachent dans les lits, les matelas, les draps… En dormant dans une chambre d’hôtel, vous pouvez rapporter des punaises de lit dans votre logement. 

Ce sont des insectes invasifs. Leur cycle de vie leur permet de se reproduire rapidement. Une femelle peut pondre cinq œufs par jour et environ 500 œufs durant sa vie. Leur éclosion fait apparaître des larves qui se nourrissent également de sang humain. Comme les punaises adultes, elles se nourrissent la nuit et fuient la lumière. C’est pourquoi il peut être difficile de voir les punaises de lit à Paris 16. 

Pendant la journée, elles se cachent dans le matelas, le sommier, la tête de lit, les plinthes, les livres, mais aussi derrière les rideaux, les papiers peints, les prises électriques, les canapés ou fauteuils, les lames de plancher, les meubles…

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 16.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Comment savoir si votre logement abrite des punaises de lit à Paris 75016 ?

Les punaises de lit sont visibles à l’œil nu, mais comme elles vivent la nuit, il peut être difficile de les apercevoir. Mais plusieurs signes peuvent vous aider à reconnaître leur présence. 

Il y a des punaises de lit à Paris 16 si vous vous réveillez avec des piqûres sur le dos, les bras, les mains, les pieds, le cou… Ces piqûres sont généralement plus petites que celles d’un moustique et souvent groupées ou alignées. 

Vous pouvez remarquer la présence de petites miettes noires sur vos draps. Ce sont les déjections de ces insectes nuisibles. 

Vous pouvez également constater qu’il y a des petites traces de sang sur vos draps. 

Enfin, une odeur désagréable, douceâtre, qui rappelle celle de la moisissure, est un dernier signe de présence des punaises de lit. 

Dans l’une de ces situations, contactez immédiatement un expert anti-nuisibles pour qu’il stoppe l’infestation et mette en place un traitement punaises de lit à Paris 16.

Quels sont les dangers et les traitements ?

Les punaises de lit à Paris 75016 ne transmettent pas de maladies. Mais les morsures peuvent provoquer de violentes démangeaisons, des allergies, du stress… 

La piqûre elle-même n’est pas douloureuse. 

Dans le commerce, il n’y a pas de produits vraiment efficaces contre les punaises de lit à Paris 75016. Un nettoyeur vapeur ou des insecticides vont permettre de tuer quelques individus mais pas de maîtriser une infestation. Les punaises de lit sont rapides, discrètes et se cachent dans le moindre interstice. 

Il est important de faire appel à des professionnels pour une extermination réussie.

Comment reconnaître les punaises de lit à Paris 16 ?

Les punaises de lit à Paris 75016 sont de petits insectes visibles à l’œil nu. Elles mesurent entre 5 et 7 mm de long, sont plutôt plates (sauf après un repas) et ovales. Le corps se termine par une petite tête triangulaire. Elles se déplacent grâce à leurs six pattes, ne volent pas et ne sautent pas. Elles sont de couleur brunâtre, mais virent au rougeâtre une fois qu’elles se sont nourries de sang. La larve a la même forme, mais est plus petite (environ 1,5 mm) et plus pâle. Les œufs sont blanchâtres, mesurent un millimètre de long et ressemblent à des petits grains de riz. 

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 16

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 16. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !