Punaise de lit
Paris 14

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 14, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

L’essentiel à savoir sur les punaises de lit à Paris 75014

Les punaises de lit peuvent envahir n’importe quel lieu, même le plus propre. L’extermination peut être difficile lorsqu’elle n’est pas réalisée par des professionnels. Un traitement punaise de lit Paris 14 est indispensable.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 14

Que comprend le traitement punaise de lit Paris 14 par insecticides ?

Le traitement insecticide traditionnel pour exterminer les punaises de lit à Paris 75014 commence par un diagnostic complet du logement ou du local professionnel. Des techniciens expérimentés évaluent l’infestation. Tous sont certifiés certibiocide et certipunaises. 

Le traitement lui-même nécessite au moins deux interventions espacées d’une quinzaine de jours. Chaque passage donne lieu à une pulvérisation minutieuse de toutes les surfaces sur lesquelles les punaises de lit peuvent se déplacer. Il est nécessaire de quitter les lieux pendant au moins quatre heures et d’aérer au moins une heure avant de réintégrer les pièces traitées. 

Les insecticides utilisés sont des neurotoxiques couplés à un régulateur de croissance. Ils agissent sur le système nerveux des punaises de lit, paralysent l’insecte et entraînent sa mort. 

L’intervention comprend les frais de déplacement et la garantie des résultats de deux mois.

L’extermination des punaises de lit à Paris 14 par choc thermique

Un technicien expérimenté, certifié certibiocide et certipunaises, fait un diagnostic du logement. Le traitement est réalisé en deux interventions espacées de quinze jours. 

Un premier traitement par le froid de contact concerne les zones les plus à risques. Le lit, le mobilier, les assises… sont refroidies à – 40° C. Le traitement à la vapeur sèche à 200° C. est également effectué sur les zones à risques. Le choc thermique (froid/chaud) tue l’insecte. Ni les œufs, ni les larves, ni les adultes ne peuvent résister. L’objectif est de faire monter la température de l’insecte au-delà de 60° C. 

Le reste du logement est traité avec un insecticide naturel. Ce produit a un effet abrasif sur les punaises de lit à Paris 14. 

L’intervention est garantie pendant trois mois.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 14

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

L’utilisation d’une tente chauffante pour les professionnels

Les professionnels et les collectivités qui veulent se débarrasser des punaises de lit à Paris 14 peuvent bénéficier d’un traitement par tente chauffante. 

Le traitement consiste à installer une tente chauffante de 2,5 mètres sur 2,5 mètres directement sur le site infesté. Elle permet de désinsectiser tout type d’objet, qu’il s’agisse de meubles, de lits, de matelas, de costumes, des objets fragiles… La température à l’intérieur de la tente monte automatiquement à 60° C. La chaleur tournante reste en activité pendant deux heures. Elle tue les punaises de lit, qu’elles soient sous forme d’œufs, de larves, ou d’adultes. Rien ne peut résister.

Comment savoir si vous êtes infesté par les punaises de lit à Paris 14 ?

Il est tout à fait possible de constater par vous-même la présence des punaises de lit dans votre logement. Le principal indice reste la présence de boutons rouges sur les parties du corps non couvertes pendant la nuit. Ces boutons peuvent être inoffensifs, mais certaines personnes réagissent violemment aux morsures de punaises de lit ; les démangeaisons peuvent être intenses et il y a un risque de réaction allergique. 

Les déjections de ces insectes nuisibles sont parfois visibles. Elles ressemblent à des petits points noirs que vous trouvez sur les draps. 

Des traces de sang peuvent aussi être présentes sur la literie. Peut-être avez-vous écrasé une punaise de lit qui venait de se nourrir durant votre sommeil.

Comment reconnaître les punaises de lit à Paris 14 ?

Les punaises de lit sont des petits insectes de 5 à 7 mm de long, plutôt plats (après leur repas, elles ont tendance à gonfler), ovales et de couleur brunâtre. Ce brun tire sur le rouge lorsque les punaises se sont nourries de sang. 

Elles ne volent pas, ne sautent pas et se déplacent à l’aide de leurs six pattes. Elles évoluent à la vitesse d’une fourmi, fuient la lumière et sont actives la nuit. Elles se nourrissent exclusivement de sang humain. Leur évolution est rapide. Les œufs éclosent 10 à 14 jours après la ponte ; en sortent des larves qui ressemblent aux adultes, mais sont plus petites. Il suffit de quelques jours pour que ces larves puissent, à leur tour, se reproduire.

Faire appel à Kosmos pour vous débarrasser des punaises de lit à Paris 14

Kosmos est une entreprise experte dans la désinsectisation. Nous intervenons depuis de nombreuses années pour éradiquer de nombreux nuisibles, y compris les punaises de lit. En faisant appel à nous, vous vous adressez à des spécialistes qui connaissent parfaitement leur métier et qui vous débarrasseront de ce fléau. Nous pouvons intervenir contre les punaises de lit à Paris 75014 en moins de deux heures. Nous adaptons les différents traitements à votre situation, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Nos équipes se déplacent d’abord pour un diagnostic puis pour la mise en place d’un traitement efficace.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 14

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 14. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !