Punaise de lit
Paris 11

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 11, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Exterminer les punaises de lit à Paris 11, une affaire de professionnels

Les punaises de lit à Paris 11 troublent le quotidien de nombreuses personnes. Ces insectes nuisibles, qui se nourrissent de sang humain, ont fait un retour en force depuis les années 1990. 

Plusieurs centaines de milliers d’interventions ont lieu chaque année sur toute la France et ce nombre ne cesse d’augmenter. 

En cas de contamination par les punaises de lit à Paris 75011, il est très difficile de régler le problème sans faire intervenir des professionnels anti-nuisibles.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 11

Prévenir l’infestation par les punaises de lit à Paris 11

Même si la présence des punaises de lit à Paris 75011 n’est pas liée à un manque d’hygiène, il est recommandé de nettoyer très régulièrement chaque pièce du logement. 

Les fissures doivent être bouchées, les joints des plinthes doivent être hermétiques et les papiers peints décollés doivent être recollés. 

Le linge de lit et les rideaux sont lavés à 60° C. puis passer dans un sèche-linge à la plus forte température pendant au moins 30 minutes. Les petits objets ou le textile ne pouvant chauffer sont placés dans un congélateur pendant 72 heures. 

La suppression des meubles ou des matelas infestés n’est pas systématique, mais doit être organisée pour ne pas contaminer d’autres lieux. 

Les œufs, lymphes et adultes mis en évidence sont aspirés. Les deux faces du matelas, le sommier, le cadre, la tête de lit sont aspirés deux fois par jour pendant une dizaine de jours. Le sac de l’aspirateur doit être jeté dans un sac fermé et placé dans une poubelle extérieure. Les embouts, le filtre et le tuyau de l’aspirateur sont lavés. 

La grande efficacité d’un traitement punaise de lit à Paris 11

À force d’utiliser des insecticides, les punaises de lit à Paris 11 sont devenues particulièrement résistantes aux produits chimiques que l’on peut acheter librement dans le commerce. Nos techniciens utilisent de puissants insecticides permettant d’obtenir une extermination. 

Le traitement chimique se fait en deux fois à quinze jours d’intervalle. Cela permet de tuer les insectes qui auraient résisté lors du premier passage et d’éliminer les œufs et les lymphes. 

Ces insecticides sont très efficaces contre les punaises de lit à Paris 11, mais ils sont sans danger pour les personnes et les animaux. Toutefois, pour une sécurité optimale, il est conseillé de quitter les lieux traités pendant quatre à cinq heures. Les personnes fragiles, les bébés, les personnes âgées, celles qui souffrent de problèmes respiratoires doivent attendre entre 12 et 24 heures pour réintégrer les locaux traités. Il est également conseillé de laver les objets qui ont été en contact avec les produits chimiques.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 11.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Revenir dans son logement après un traitement chimique contre les punaises de lit à Paris 75011

Après un traitement punaise de lit à Paris 11, il est conseillé d’aérer les pièces traitées pendant environ une heure. Les personnes fragiles ne doivent pas être présentes pendant l’aération des pièces. 

Les textiles sont lavés à 60° C. et séchés au moins à 65° C. pendant 30 minutes. 

Si les textiles ne supportent pas ce lavage, ils peuvent être congelés pendant 72 heures. 

Les textiles propres doivent être placés dans des sacs hermétiques jusqu’à la disparition totale des punaises de lit à Paris 11. 

Il faut également éviter de laver les sols pendant une quinzaine de jours.

L’extermination des punaises de lit à Paris 11 par la vapeur sèche

Ce traitement thermique contre les insectes nuisibles est particulièrement efficace. Il respecte l’environnement et le bien-être des personnes ou des animaux. 

Les nettoyeurs haute pression permettent de traiter le mobilier, les vêtements, les objets… 

La chaleur est redoutable pour les punaises de lit à Paris 11. Elles sont exposées à des températures élevées pouvant atteindre 195° C. Les insectes se déshydratent immédiatement et les organes internes sont détruits. 

Le jet de vapeur sèche est projeté de manière très précise et à haute pression vers les zones infestées. Cela permet un traitement local des punaises de lit à Paris 75011. Tiroirs, coutures de matelas, plinthes, interstices entre les lames d’un plancher sont débarrassés des punaises de lit. Ce traitement à la vapeur sèche est généralement associé au traitement chimique pour un résultat garanti à 100 %. Le traitement thermique par vapeur sèche peut être mis en place très rapidement dans n’importe quel lieu. Il n’utilise pas de produits chimiques, est économique, redoutablement efficace quel que soit le stade de vie de l’insecte. Il permet également de réintégrer son logement dès la fin de l’intervention et il n’est pas nécessaire de nettoyer les objets traités. 

C’est une solution qui est silencieuse, sans odeur et qui peut être utilisée sur le mobilier, les lits, les endroits difficiles d’accès… Ce traitement permet aussi de supprimer les odeurs liées à la présence des punaises de lit à Paris 75011. 

Il a généralement lieu la veille du traitement chimique.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 11

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 11. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !