Punaise de lit
Paris 13

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 13, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Les punaises de lit à Paris 13,un problème bien réel

Il n’existe aucune frontière pour les punaises de lit. Il est possible d’en trouver absolument partout, même dans le 13e arrondissement de Paris. 

 

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 13

Qui doit payer le traitement punaise de lit à Paris 13 ?

Le bailleur est tenu de mettre à disposition d’un locataire un logement décent exempt de toute infestation d’espèces nuisible et parasites. Le locataire doit donc pouvoir s’installer dans un logement sain. Mais, si par la suite, le logement est infesté par des punaises de lit à Paris 13, c’est au locataire de payer l’intervention d’une entreprise d’extermination des nuisibles.

 

Le bailleur doit payer l’extermination des punaises de lit à Paris 13

 

Le bailleur est tenu de régler le coût de l’éradication des punaises de lit à Paris 75013 si l’infestation a lieu moins de six à 12 mois après le début de l’occupation par le locataire, s’il n’est pas en mesure de prouver qu’il n’y avait pas d’insectes nuisibles au moment de la mise en location. 

C’est également au propriétaire de payer pour le traitement punaise de lit à Paris 13 s’il y a plusieurs logements infestés. Cela signifie que les punaises de lit à Paris 13 étaient déjà dans l’immeuble avant la mise en location. 

 

Le locataire doit payer le traitement contre les punaises de lit à Paris 75013.

 

Le locataire doit prendre en charge l’éradication des punaises de lit à Paris 13 s’il occupe le logement depuis plus d’un an et si son seul logement est touché par l’infestation. 

C’est également au locataire d’assurer le coût de la désinsectisation si le propriétaire prouve qu’il est responsable de la présence des punaises de lit à Paris 75013.

Comment éviter la présence des punaises de lit à Paris 13 ?

Il est très difficile de se débarrasser des punaises de lit à Paris 75013 comme partout ailleurs. Même si personne n’est à l’abri d’une infestation par ces insectes nuisibles, des précautions peuvent être prises. 

Les déplacements en France ou à l’étranger

Les punaises de lit apprécient les valises, les sacs de voyage, les vêtements… Un voyage, même sans aller très loin, peut rapidement provoquer une infestation de votre logement. Soyez très attentifs aux hôtels (même haut de gamme) car vous pouvez infester la totalité de vos affaires. 

Les déménagements

Les déménagements sont également propices à la prolifération des punaises de lit à Paris 13. Assainissez soigneusement votre nouveau logement avant de vous y installer et de faire déménager le mobilier. 

Les meubles d’occasion

Les meubles d’occasion ou les meubles anciens offrent des cachettes appréciées par ces insectes nuisibles. Il faut savoir qu’une punaise de lit peut vivre un an sans manger si la température ambiante reste comprise entre 9 et 13° C. Faites très attention avant de rapporter un meuble chez vous. 

Soignez votre environnement

Même si la présence des punaises de lit n’est pas liée à un manque d’hygiène, il est plus facile de les détecter dans un logement sain. Si l’habitation est propre, que toutes les pièces sont nettoyées de manière régulière, vous aurez peut-être une punaise de lit, mais l’invasion s’arrêtera là.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 13.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Comment traiter les piqûres de punaises de lit à Paris 75013 ?

Les punaises de lit ne transmettent pas de maladie, mais leurs piqûres peuvent provoquer de fortes démangeaisons, des allergies… La salive de cet insecte nuisible contient un anticoagulant et un anesthésiant. Lorsqu’elle pique, vous ne sentez rien et la coulée du sang est fluidifiée. La morsure elle-même est indolore et ne vous réveille pas. Mais dès que l’organisme détecte ces substances, il réagit en libérant de l’histamine. C’est l’histamine qui provoque l’inflammation puis des boutons rouges et des démangeaisons. 

Il ne faut surtout pas gratter ces boutons. Ils doivent être nettoyés avec un antiseptique ou de l’eau chaude additionnée de savon. 

Les démangeaisons et les gonflements peuvent être traités avec de la crème à la calamine. Cette crème hydrate l’épiderme et apaise les démangeaisons. 

La glace peut aussi aider à limiter les gonflements. 

Les antihistaminiques, en vente sans ordonnance, permettent de stopper la production d’histamine. 

Il est également possible d’utiliser de l’aloe vera sous forme de gel pour apaiser la sensation de brûlure. L’huile essentielle d’hamamélis est un anti-inflammatoire naturel à utiliser sous forme de gel ou d’huile.

Exterminer les punaises de lit à Paris 13

Si malgré toutes vos précautions, vous constatez qu’il y a des punaises de lit dans votre logement, agissez le plus vite possible. Ces insectes se reproduisent rapidement et la situation va rapidement dégénérer. 

Prenez immédiatement rendez-vous avec un professionnel. Les techniciens vont évaluer le taux d’infestation. Ils procéderont ensuite à un traitement chimique par pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc. Un traitement mécanique complète le traitement chimique grâce à un appareil dédié qui projette de la vapeur sèche à 195° C. Cette vapeur sèche tue les œufs, les larves et les insectes adultes. Après vérification, s’il reste des punaises de lit, les techniciens reviennent gratuitement jusqu’à l’éradication totale. 

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 13

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 13. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !