Punaise de lit
Paris 17

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 17, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Exterminez les punaises de lit à Paris 17

Les punaises de lit à Paris 17 vous gâchent la vie. La meilleure solution pour vous en débarrasser est de faire appel à des professionnels.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 17

Le cycle de vie et les habitudes des punaises de lit à Paris 75017

Les punaises de lit à Paris 75017 fuient la lumière et se nourrissent de votre sang pendant la nuit. Elles sont attirées par la chaleur et le dioxyde de carbone produits par les humains. Elles restent généralement à proximité de leur source de nourriture, dans des endroits où elles peuvent facilement se cacher. Comme elles ont un corps plat, le plus petit interstice leur suffit. On peut en trouver entre deux lais de papier peint, derrière le cache d’une prise électrique, dans le matelas, les lames du parquet, derrière un cadre, dans les tables de chevet… Elles se déplacent difficilement sur les supports métalliques ou très lisses. 

Dès l’éclosion, les larves se nourrissent, elles aussi, de sang humain. Elles peuvent survivre une année sans manger lorsque la température reste comprise entre 9 et 13° C. Une punaise adulte vit environ six mois. Sachant qu’une femelle pond approximativement 500 œufs au cours de sa vie, on comprend que l’infestation des punaises de lit est rapide. 

Les œufs éclosent entre 10 et 14 jours après la ponte. Les larves sont des adultes miniatures qui pourront se reproduire après une quinzaine de jours.

La préparation pour un traitement punaises de lit à Paris 17

Les techniciens vont commencer par confirmer la présence des punaises de lit à Paris 17. Ils vont vérifier l’étendue de l’infestation. Pour que le diagnostic soit plus facile à réaliser, vous devez ranger tous les objets qui traînent par terre, ôter les draps, décrocher les tableaux, pousser les meubles à une vingtaine de centimètres des murs, si possible ôter les caches des prises électriques, vider les armoires et les tiroirs. 

Les draps et les vêtements sont lavés à 60° C. puis passer au sèche-linge pendant au moins 30 minutes en utilisant le programme le plus chaud. Les textiles qui ne peuvent pas chauffer peuvent être placés dans un congélateur pendant 72 heures. Le linge propre est fermé dans des sacs hermétiques jusqu’à l’éradication des punaises de lit à Paris 75017.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 17

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Les traitements pour exterminer les punaises de lit à Paris 17

Plusieurs traitements sont disponibles pour se débarrasser des punaises de lit à Paris 17. 

Aspirer

Une première action peut consister à aspirer le moindre recoin de la chambre à coucher. L’embout fin de l’aspirateur doit être utilisé, mais il faut veiller à ne rien oublier. Le matelas et le sommier doivent aussi être aspirés. Le sac de l’aspirateur doit être placé dans un sac hermétique et jeté dans une poubelle extérieure. C’est une solution facile à mettre en place, mais qui a une efficacité limitée. 

 

Le traitement chimique

 

Un insecticide spécifique est pulvérisé dans toute la pièce. Il existe des bombes insecticides dans le commerce, mais leur efficacité est faible. Un expert anti-nuisibles est agréé pour utiliser des produits puissants et très efficaces. Ces insecticides sont des neurotoxiques qui agissent sur le système nerveux des insectes. Ils les paralysent et les tuent. 

 

Le traitement thermique à la vapeur sèche

 

Les punaises de lit à Paris 17 ne supportent pas les températures élevées. Les experts anti-nuisibles utilisent un appareil projetant de la vapeur sèche dont la température atteint 195° C. C’est une technique terriblement efficace pour tuer les punaises de lit à Paris 17, qu’il s’agisse des adultes, des larves ou des œufs.

Des solutions pour éviter l’infestation des punaises de lit à Paris 75017

Il est possible de mettre en place quelques solutions simples pour éviter d’être infesté par les punaises de lit à Paris 75017. 

Les huiles essentielles

 

Vous pouvez fabriquer un répulsif avec 10 gouttes d’huile essentielle de lavande, six gouttes d’huile essentielle de citronnelle, 10 gouttes de thym, sept gouttes d’huile d’arbre à thé. Le mélange est versé dans un vaporisateur pour traiter le matelas, les plinthes, les murs… Il va fragiliser le système nerveux des punaises de lit à Paris 75017 et faciliter leur éradication. 

Utilisez des solutions répulsives

 

Il est possible de poser des pièges autocollants enduits de phéromones sur les pieds de votre lit. Les insectes seront pris au piège. La vaseline est une autre solution, mais moins pratique. 

Les clous de girofle font fuir ces insectes nuisibles. Vous pouvez en disséminer à plusieurs endroits dans votre chambre. 

Une pulvérisation d’alcool isopropylique sur les endroits susceptibles d’abriter des punaises de lit est efficace. Il repousse ces nuisibles. La pièce doit être largement aérée après la vaporisation. Elle peut être renouvelée chaque semaine. 

Mais lorsque vous constatez que votre logement abrite des punaises de lit à Paris 75017, l’infestation est souvent trop importante pour que vous puissiez agir seul. Faites appel le plus rapidement possible à des professionnels. Les traitements qu’ils mettent en place sont 100 % efficaces.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 17

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 17. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !