Punaise de lit
Paris 18

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 18, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Faites appel à un professionnel pour vous débarrasser des punaises de lit à Paris 18

Même si elles ne transmettent pas de maladies, les punaises de lit à Paris 18 sont un véritable fléau. Il est important de savoir les reconnaître et d’agir très rapidement dès que vous pensez que votre logement abrite des punaises de lit à Paris 75018. Seuls des professionnels peuvent mettre en place un traitement punaises de lit à Paris 18 réellement efficace.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 18

Reconnaître les punaises de lit à Paris 18

Les punaises de lit à Paris 75018 sont visibles à l’œil nu. Elles sont brunes mais lorsqu’elles sont gorgées de sang, leur couleur varie du rouge brun au brun foncé. 

Elles ont une forme ovale, sont plates et mesurent 4 à 7 mm de longueur. On les compare souvent à un pépin de pomme. 

Elles ne sautent pas et ne volent pas. Leur vitesse de déplacement est comparable à celle d’une fourmi. Ces insectes nuisibles vivent environ six mois. Toutefois, ils peuvent survivre plus d’un an sans se nourrir si la température ambiante reste entre 9 et 13° C. Ils se mettent alors en hibernation en attendant le prochain repas. 

Les œufs des punaises de lit à Paris 18 sont blanchâtres, de la grosseur d’une tête d’épingle. Ils sont disposés en grappes et peuvent être fixés dans le moindre interstice. Ils éclosent 10 à 14 jours après la ponte.

Comment détecter les punaises de lit à Paris 75018 ?

Les punaises de lit vivent la nuit. Elles n’apprécient pas la lumière et se cachent pendant la journée dans des endroits sombres et étroits. On les trouve surtout dans la chambre à coucher, l’endroit le plus propice à se nourrir.

Certains indices permettent de détecter leur présence. 

Il y a des punaises de lit dans votre logement si au matin, vous vous réveillez avec des piqûres sur le corps. Ces morsures ressemblent à celles des moustiques et provoquent des démangeaisons plus ou moins fortes selon les personnes. 

Les piqûres se trouvent surtout sur les parties du corps découvertes pendant le sommeil. Elles sont souvent groupées ou alignées. Si la pièce est fortement infestée, il est possible d’avoir des piqûres sur l’ensemble du corps. 

Vous pouvez trouver des petits grains noirs sur vos draps. Ce sont les excréments des punaises de lit à Paris 18. 

En cas de forte infestation, il est possible de trouver des punaises de lit vivantes ou mortes dans ou à proximité du lit.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 18.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Les cachettes des punaises de lit à Paris 75018

Lorsqu’elles sont peu nombreuses, les punaises de lit à Paris 18 se cachent à proximité du lit, sur le matelas ou le sommier. On en trouve aussi dans la tête de lit.

Lorsque l’invasion est plus importante, elles peuvent se cacher dans toute la chambre à coucher ou même se déplacer vers les autres pièces.

Vous pouvez chercher les punaises de lit à Paris 18 dans les coutures du matelas, les ourlets des draps, le mobilier de la chambre sans oublier les dessous et l’intérieur des tiroirs. Elles peuvent se cacher dans les vêtements, toutes les sortes de sacs et de valises, mais aussi dans les fauteuils, les canapés, les housses, les tapis et rideaux. On peut en trouver dans les plinthes, les tapisseries décollées, les cadres et affiches, dans les fissures du plâtre, du bois ou le plancher. Papiers, livres, horloges, radios sont des abris potentiels pour les punaises de lit à Paris 75018.

Le mode de propagation des punaises de lit à Paris 18

Plus l’invasion est importante, plus les insectes nuisibles sortent de la chambre à coucher pour investir les autres pièces. 

Elles peuvent être partout, même dans les logements les plus propres et dans les meilleurs hôtels. 

Elles se propagent par contact étroit avec des articles infestés. Elles se déplacent également grâce au transport d’articles infestés (déménagement, voyages…). 

Elles peuvent se faufiler dans les tuyaux, les plafonds, les planchers, les câbles électriques…

Prévenir l’infestation des punaises de lit à Paris 75018

Pour limiter les risques d’infestation de votre logement par les punaises de lit, suivez quelques règles. 

Évitez d’encombre les pièces. Cela limite les cachettes pour les insectes. 

Lavez immédiatement les vêtements que vous venez d’acheter, qu’ils soient neufs ou d’occasion et inspectez le sac qui a servi à les transporter. 

Si vous achetez des meubles ou des objets d’occasion, traitez-les à la vapeur chaude. 

Avant de déménager, demandez quelles sont les précautions prises contre les punaises de lit. Dans le nouveau logement, inspectez toutes les pièces avant de vous installer. 

En voyage, placez vos sacs et valises sur des supports métalliques ou dans la salle de bain. Évitez de poser vos vêtements sur le lit ou les fauteuils. Inspectez vos bagages avant de rentrer chez vous puis posez-les dans la baignoire. Si vous suspectez qu’ils abritent des punaises de lit, traitez les valises et leur contenu. 

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 18

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 18. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !