Punaise de lit
Paris 10

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 10, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Reconnaître et éradiquer les punaises de lit à Paris 10

Les punaises de lit à Paris 10 sont de plus en plus nombreuses. Leur présence n’est pas liée à un défaut d’hygiène, mais tout simplement à des températures favorables et à la possibilité de se nourrir de sang humain. L’entreprise Kosmos est spécialisée dans l’extermination des punaises de lit à Paris 75010. Il faut agir vite pour ne pas voir l’infestation s’étendre et gagner la totalité du logement.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 10

À quoi ressemblent les punaises de lit à Paris 75010 ?

Les punaises de lit sont de petits insectes de 5 à 7 mm de long, plutôt plats, de couleur brunâtre ou rougeâtre. Elles sont lucifuges, c’est-à-dire qu’elles fuient la lumière et sont actives surtout la nuit. Il est tout à fait possible de les voir à l’œil nu, mais comme elles se cachent dans des endroits sombres ou dans des interstices, leur présence est surtout révélée par des piqûres. Les punaises de lit à Paris 75010 peuvent atteindre 8 mm lorsqu’elles sont gorgées de sang. Elles se déplacent en rampant à une vitesse équivalente à celles des fourmis. Elles n’ont pas d’ailes et ne sautent pas. 

Les larves sont plus petites (entre 1,5 et 4,5 mm). Il ne leur faut que cinq repas pour devenir adulte et se reproduire.

Les œufs sont de couleur blanchâtre tirant sur le jaune et mesurent environ un millimètre de longueur. Ils sont collés sur les surfaces comme la literie, le sommier, le matelas, les plinthes… 

Si les punaises de lit à Paris 10 apprécient surtout les chambres à coucher, on peut en trouver partout.

Comment détecter la présence des punaises de lit à Paris 10 ?

Même si la morsure d’une punaise de lit ressemble à celle d’un moustique, certains signes doivent vous alerter. 

Les piqûres sont souvent groupées ou alignées. Elles se trouvent le plus souvent sur les parties découvertes du corps lorsque vous dormez (les jambes, les bras, le visage, le cou, les mains…). Au réveil, les démangeaisons peuvent être intenses avec une sensation de brûlure ou des réactions allergiques. 

D’autres signes peuvent compléter le diagnostic. 

Si vous trouvez des traces de sang sur les draps ou des petites déjections noires, ce sont des signes de présence des punaises de lit à Paris 10. Si l’infestation est importante, il peut y avoir une odeur persistante, à la fois sucrée et désagréable qui rappelle l’odeur de moisi. 

Un traitement punaise de lit à Paris 10 s’impose.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 10

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Les punaises de lit à Paris 75010 doivent être éradiquées

Le 10e arrondissement de Paris est à la fois insolite et cosmopolite. Restaurants, théâtres, commerces y sont largement représentés. C’est une terre d’accueil de plusieurs communautés qui attire de nombreux Parisiens et touristes. Ces nombreux déplacements de personnes sont une aubaine pour les punaises de lit à Paris 75010. Elles profitent des vêtements ou des sacs pour se faire transporter d’un endroit à l’autre et s’y installer lorsque les conditions sont favorables. Il suffit qu’il fasse chaud et que des humains soient présents. 

Comme les insecticides courants sont peu efficaces contre les punaises de lit à Paris 10, il est nécessaire de faire appel à des professionnels pour s’en débarrasser. Même si elles ne transmettent pas de maladies, les punaises de lit piquent pour se nourrir. Ces piqûres peuvent provoquer des démangeaisons plus ou moins intenses, des réactions allergiques, du stress… Vous devez réagir très vite si vous pensez que votre logement abrite des punaises de lit à Paris 75010. Faites appel à des professionnels de l’extermination des nuisibles pour retrouver un logement sain.

Comment reconnaître les punaises de lit à Paris 10 ?

Les punaises de lit à Paris 10 sont de petits insectes visibles à l’œil nu. On les compare souvent à un pépin de pomme, que ce soit pour leur taille, leur couleur ou leur forme. Les œufs font moins de 5 mm de diamètre et sont de couleur blanche jaunâtre. Les lymphes sont des adultes miniatures et souvent plus claires. Dans tous les cas, il est difficile de les voir. Les punaises de lit à Paris 75010 vivent la nuit. Elles fuient la lumière et ne sont pas actives pendant la journée. 

Elles se réfugient surtout dans et autour du lit puisqu’elles profitent de la nuit pour vous piquer et se nourrir de votre sang.

Pourquoi êtes-vous envahis par les punaises de lit à Paris 75010 ?

Même si elles sévissent toute l’année, les punaises de lit à Paris 10 apprécient le confort des logements chauffés. À l’automne, elles profitent de vos vêtements ou de vos sacs pour rejoindre un endroit chauffé. Elles se développent d’autant plus que les températures sont élevées et n’entrent en hibernation que s’il fait moins de 9° C.

Les personnes se déplacent de plus en plus et favorisent la recrudescence des punaises de lit à Paris 10. 

Pour compliquer la situation, ces insectes nuisibles résistent de mieux en mieux aux insecticides vendus dans le commerce. Seuls les traitements chimiques utilisés par des professionnels agréés peuvent en venir à bout.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 10

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 10. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !