Punaise de lit
Paris 7

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 7, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Débarrassez-vous des punaises de lit à Paris 7

Les punaises de lit à Paris 7 sont une réalité ! Ces indésirables sont partout, même dans les logements ou les locaux les plus propres. Une invasion de punaises de lit peut rapidement devenir très compliquée à gérer. Il faut réagir le plus vite possible.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 7

Les punaises de lit à Paris 7, c’est une réalité

Le 7e arrondissement de Paris regorge d’endroits agréables. De l’Hôtel des Invalides au Palais Bourbon en passant par l’inévitable Tour Eiffel, c’est un arrondissement qui vaut le détour. Les musées sont tout aussi nombreux : de Rodin au quai Branly, du musée d’Orsay au musée Maillol, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Le 7e arrondissement, ce sont aussi des espaces verts très agréables, des parcs, des squares, jardins où il fait bon se détendre.

C’est aussi l’arrondissement des grandes avenues, des ponts impressionnants, des rues pavées et conviviales avec un très grand choix de restaurants, bars, brasseries… C’est également là que se situe le Bon Marché, le plus ancien des grands magasins. Toutes ces attractions favorisent le déplacement de nombreuses personnes qui véhiculent à leur insu ces détestables punaises de lit à Paris 7.

Mieux connaître l’insecte pour éradiquer les punaises de lit à Paris 7

Les punaises de lit à Paris 75007 sont un véritable fléau ! Leur forme aplatie (un à deux millimètres d’épaisseur) leur permet de s’infiltrer dans le moindre interstice. Ces insectes suceurs de sang se nourrissent la nuit. Les punaises de lit à Paris 7 ne peuvent pas sauter ou voler. Elles grimpent difficilement sur le métal ou les surfaces polies. C’est un insecte rampant, sans ailes. 

Un mâle peut s’accoupler avec plusieurs femelles et plusieurs fois par jour. Une femelle pond de 2 à 5 œufs par jour pendant six mois lorsque l’alimentation et les températures sont favorables. 

Les œufs blancs mesurent environ 1 mm. Ils éclosent 10 à 14 jours après la ponte. Mais plus il fait chaud, plus le cycle est rapide. La nymphe est un adulte miniature qui se nourrit également de sang humain. Elle atteint l’âge adulte en deux à quatre semaines… 

Les punaises de lit à Paris 7, lorsqu’elles sont adultes, peuvent vivre une année sans manger si la température reste entre 9 et 13° C. 

Pour un traitement punaise de lit à Paris 7, ces insectes nuisibles se développent seulement si la température est supérieure à 13° C.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 7.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Comment agissent les punaises de lit à Paris 7 ?

Les punaises de lit à Paris 7 sont actives la nuit. Elles piquent les humains quand ils sont inactifs. Elles repèrent leur « nourriture » grâce à des « chérémorecepteurs » au bout de leurs antennes. Ils sont sensibles à l’odeur, à la chaleur, au rayonnement infrarouge, aux vibrations… Plus simplement, les punaises de lit à Paris 75007 vont vous piquer parce que vous émettez de la chaleur et de la transpiration.

Les lieux de prédilection des punaises de lit à Paris 75007

Le plus souvent, les punaises de lit à Paris 75007 sont localisées dans la chambre à coucher. Si vous en voyez ailleurs, cela signifie que l’infestation est importante. Le plus souvent, la femelle pond à proximité immédiate du lit pour que les nymphes puissent se nourrir rapidement. Si vous allumez la lumière en pleine nuit, vous aurez peut-être une chance d’apercevoir les punaises de lit, mais elles fuient la lumière et iront très rapidement se cacher. 

Leur nombre ne cesse d’augmenter. Elles sont dans tous les lieux de vie : hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, hôpitaux, maisons de retraite, cinémas, autobus, métro… Il est très facile de transporter une punaise de lit sur ses vêtements, son sac…

À quoi ressemble les piqûres des punaises de lit à Paris 75007 ?

Les punaises de lit à Paris 75007 ne sont pas vectrices de maladies. Mais leurs morsures peuvent provoquer de très fortes démangeaisons et des réactions allergiques, des œdèmes blanchâtres et durs.

Au moment de la piqûre, la peau est anesthésiée, mais quelques heures plus tard, les démangeaisons apparaissent ainsi que des traces rouges. Il y a souvent plusieurs piqûres groupées ou alignées sur les parties du corps non couvertes (mains, jambes, pieds…)

Repérer la présence de punaises de lit à Paris 75007

Commencez par inspecter minutieusement la literie et le matelas, ses coutures, la tête de lit, le sommier. Continuez par les plinthes et les prises électriques proches du lit. 

Vérifiez s’il y a des œufs (ils mesurent environ 1 mm et sont de couleur jaune pâle). Recherchez les taches noires (les déjections) ou des taches rougeâtres sur les draps.

Éliminer les punaises de lit à Paris 7

Le plus sûr est de faire appel à une entreprise professionnelle. Les traitements peuvent être mécaniques (utilisation de chaleur sèche très efficace) ou chimiques (insecticides puissants). Après un diagnostic, les techniciens professionnels appliquent le traitement et complètent par une aspiration des zones infestées. Un suivi est garanti pour une éradication totale.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 7

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 7. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !