Punaise de lit
Paris 4

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 4, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Pour éradiquer les punaises de lit à Paris 4, faites appel à un professionnel

Les punaises de lit sont partout ! Même dans les logements les plus propres ! Elles sont de plus en plus présentes en Île-de-France et dans les grandes villes. Les punaises de lit à Paris dans le 4ᵉ arrondissement ne sont malheureusement pas une exception.

Ces insectes nuisibles sont de plus en plus difficiles à exterminer avec les produits vendus dans le commerce. Si vous constatez leur présence dans votre logement ou votre local, vous devez réagir le plus vite possible. Faites appel à un expert anti-nuisibles pour vous débarrasser des punaises de lit à Paris, dans le 4ᵉ. Kosmos 3D est expert dans le traitement punaise de lit à Paris et est présent près de chez-vous à Paris 75004.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 4

Dans quels endroits se cachent les punaises de lit à Paris 4

Pour localiser plus facilement les punaises de lit, il est important de connaître leurs endroits de prédilection. 

Ces insectes sont principalement présents dans les matelas. Mais ils peuvent se cacher dans les vêtements, la literie, les rideaux et tapis, les bagages, les sacs. On les trouve sur le sol, entre les lattes du plancher ou dans les plinthes, sur les tables basses.

Sommier, tête de lit, pieds de lit, cadre de lit… tout ce qui est proche du lit peut servir d’abri à ces insectes. Elles peuvent s’installer derrière les prises murales, les moulures, entre les panneaux de papier peint… 

Les punaises de lit fuient certains endroits. Si vous en trouvez dans les cachettes suivantes, cela signifie que l’infestation est vraiment très avancée. Normalement, vous ne trouvez pas de punaises de lit dans les pièces peu utilisées, le garage, la cuisine (sauf si elle sert également de buanderie), la salle de bain, les toilettes.

Comment détecter les punaises de lit à Paris 75004 ?

Il peut être difficile de savoir si votre logement abrite des punaises de lit. Elles sont petites (mais visibles à l’œil nu), sont actives surtout la nuit, se cachent dans les fissures et les interstices minuscules. Toutefois, si vous vous réveillez avec des piqûres sur le visage, les mains, les bras… Si vous voyez des petits points noirs (leurs déjections) sur les draps, il est certain que les punaises de lit sont présentes. 

Les punaises de lit se nourrissent de sang, mais ne transmettent pas de maladies. Leurs piqûres provoquent des démangeaisons qui peuvent être particulièrement intenses. Ces piqûres sont souvent en ligne. Les réactions varient d’une personne à l’autre et peuvent être plus ou moins intenses.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 4.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Le cycle de vie des punaises de lit

Les punaises de lit se reproduisent très rapidement. Les œufs vont éclore 10 à 14 jours après la ponte. En sort une nymphe qui ressemble à l’adulte, mais en beaucoup plus petit. Elle est de couleur jaune blanchâtre et, comme l’adulte, se nourrit de sang. Il lui faut quatre à six semaines pour atteindre sa maturité. Elle est alors de couleur brune et mesure de quatre à sept millimètres de long. Une femelle pond de 5 à 15 œufs par jour et vit environ six mois.

Quels sont les traitements utilisés pour exterminer les punaises de lit ?

Le traitement à la vapeur sèche

 

Le traitement punaise de lit avec un appareil à vapeur sèche est particulièrement efficace. Ces insectes ne supportent pas les températures extrêmes, qu’elles soient très hautes ou très basses. En utilisant une machine à vapeur sèche pouvant atteindre 195° C., les techniciens peuvent éliminer les punaises de lit où que vous soyez, notamment à Paris 75004, et ce, quel que soit leur stade d’évolution. La vapeur sèche tue les œufs, les larves et les insectes adultes. C’est une solution qui ne pollue pas, qui n’est pas toxique et qui est très efficace. Les punaises de lit sont éliminées par le choc thermique. Elle peut être utilisée sur les vêtements, les rideaux, les tapis, les draps, les matelas, les meubles, les oreillers… Il est bien sûr nécessaire de vérifier que les textiles et objets peuvent supporter des températures élevées. 

Toutes les surfaces susceptibles d’abriter des punaises de lit doivent être traitées. Il faut insister sur les fissures, les plinthes, le plancher, les équipement électronique… Il est toutefois fortement conseillé de s’adresser à un professionnel. Nos techniciens maîtrisent parfaitement l’utilisation de la machine. 

Pour un résultat optimal, cette technique peut être associée à l’utilisation de produits chimiques. 

 

Le traitement chimique contre les punaises de lit à Paris 75004

 

En faisant appel à des spécialistes, vous mettez toutes les chances de votre côté pour exterminer les punaises de lit à Paris 4. Ces professionnels sont habilités à utiliser des produits chimiques beaucoup plus efficaces que ceux que l’on trouve en vente libre dans le commerce. 

En utilisant un pulvérisateur basse pression, un produit insecticide est diffusé sur les zones contaminées. 

Un nébuliseur permet de vaporiser des gouttelettes ultra fines dans les endroits les plus difficiles d’accès. 

Il est également possible de procéder à une fumigation à effet choc.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 4

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 4. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !