Punaise de lit
Paris 3

Découvrez nos services de traitement anti punaises de lit à Paris 1er, au plus
près de chez vous.

URGENCE
PUNAISES ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Tout savoir sur les punaises de lit à Paris dans le 3ᵉ arrondissement

Les punaises de lit à Paris, dans le 3ᵉ, sont de plus en plus fréquentes. Si elles avaient presque disparu dans les années 1950, les voyages internationaux, les nombreux déplacements des personnes et leur résistance de plus en plus grande aux insecticides ont conduit à la prolifération de ces nuisibles. Il est difficile de les exterminer soi-même, car elles résistent aux insecticides vendus dans le commerce. Pour se débarrasser définitivement des punaises de lit à Paris 75003, il est conseillé de faire appel à des experts anti-nuisibles comme Kosmos 3D.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Punaises de lit à Paris 3

Les punaises de lit à Paris, 75003

Le 3ᵉ arrondissement de Paris n’est pas épargné par les punaises de lit. Les punaises de lit peuvent se développer absolument partout, infester n’importe quel logement ou local, même les plus propres. Personne n’est à l’abri des punaises de lit à Paris 3. Si vous constatez la présence de ces insectes, faites appel à un expert en nuisibles le plus rapidement possible.

Comment reconnaître les piqûres de punaises de lit ?

Les punaises de lit à Paris 75003 sont souvent cachées dans la literie. Elles piquent les dormeurs pour se nourrir de leur sang. On reconnait leur présence à des piqûres rouges, aux démangeaisons et aux petites déjections noires présentes sur les draps.

Les étapes du traitement contre les punaises de lit

Découvrez les étapes de nos interventions à Paris 3.

1. diagnostic et prise de rdv

Le diagnostic du technicien permet d’évaluer le taux d’infestation et de comprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et ses spécificités.

2. traitement chimique

Pulvérisation ou micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc – alternance de molécule pour minimiser les risques de résistances.

3. traitement mécanique

Aspiration des zones infestés à l’aide d’appareil dédié et traitement à la vapeur sèche 195°C tuant les punaises de lit dans tout son cycle (œufs, larves, adultes).

4. garantie totale

En cas de persistance d’une infestation, nos techniciens réinterviennent gratuitement, on vous accompagne jusqu’au bout !

Pour toute information complémentaire,
n’hésitez pas à nous contacter !

Les punaises de lit à Paris, dans le 3ᵉ arrondissement, sont présentes partout !

Les punaises de lit peuvent être vues à l’œil nu. Ce sont des petits insectes, plats, sans ailes et de couleur brune. Cette couleur vire au rouge lorsque les punaises ont piqué. Une punaise de lit adulte mesure de 4 à 7 millimètres de long. On la compare généralement à un pépin de pomme. Les œufs sont blanchâtres et de la taille d’une tête d’épingle. Une femelle peut pondre de 200 à 500 œufs pendant sa vie. Les œufs éclosent 10 à 14 jours après la ponte et donnent une larve claire de un à deux millimètres. 

Elles ne transmettent pas de maladie, mais les piqûres peuvent causer de fortes démangeaisons et des réactions allergiques. 

Une punaise peut piquer jusqu’à 90 fois en une nuit. 

Il est toujours urgent de mettre en place un traitement punaise de lit à Paris 3.

Comment détecter les punaises de lit à Paris, 75003 ?

Les punaises de lit sont des insectes actifs la nuit. Depuis plusieurs années, des chiens sont utilisés pour détecter la présence des punaises de lit, notamment à Paris dans le 3ᵉ arrondissement. Grâce à leur flair, les chiens localisent les punaises de lit vivante quel que soit leur stade d’évolution (œufs, larves, adultes). Un couple maître-chien peut détecter les nuisibles avec une fiabilité de 95 %. C’est une solution rapide, efficace, discrète, qui permet de détecter les punaises dans les interrupteurs, les plinthes, les lattes du plancher, la structure du lit… 

Il faut agir très vite, car une ou deux punaises peuvent passer inaperçues. Mais une femelle va pondre de 2 à 5 œufs par jour et après environ un mois, l’infestation est déclarée. Le développement du groupe est exponentiel et on peut passer d’une centaine d’individus à plusieurs dizaines de milliers en six mois. Il est donc très important de réagir dès que vous suspectez la présence de punaises de lit.

Les différents traitements contre les punaises de lit disponibles à Paris 75003

Les experts anti-nuisibles utilisent deux types de traitement punaise de lit à Paris 3 : les traitements chimiques et les traitements mécaniques. 

 

La préparation du traitement

 

Les textiles et linges de lit doivent être lavés à 60° C. et transportés jusqu’au lave-linge dans un sac fermé. Les textiles ne pouvant être lavés à cette température peuvent être placés dans un congélateur pendant 72 heures. Les punaises de lit ne supportent pas les températures extrêmes, chaudes ou froides. Les éléments traités doivent être placés dans un sac hermétique jusqu’à l’extermination. Aspirez les éléments avec l’embout fin de l’aspirateur et jetez le sac fermé dans une poubelle extérieure. Aspirez le sommier, le matelas, les plinthes autour du lit, les joints de papier peint… Les livres et revues peuvent être mis au congélateur. 

 

Les traitements chimiques

 

S’il y a peu de punaises de lit à Paris dans le 3ᵉ, le traitement mécanique peut suffire. Si l’infestation est importante, il faut passer aux traitements chimiques et biologiques. 

Un appareil à vapeur sèche chauffant jusqu’à 195° C. est une arme redoutable contre les punaises de lit à Paris 3. 

Le traitement punaise de lit, lorsqu’il est chimique, doit être réalisé par des experts anti-nuisibles. Des pièges à phéromones peuvent être posés en complément du traitement avec des insecticides. Ils attirent les punaises et s’enduisent du produit qui les tue immédiatement. Les insecticides utilisés ont une action destructrice pendant une quinzaine de jours. 

Si l’éradication n’est pas totale, nos techniciens reviennent gratuitement pour une nouvelle intervention. 

 

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Les traitements pour éradiquer les punaises de lit à Paris 3

Un traitement chimique consiste en une pulvérisation ou une micro nébulisation d’un insecticide puissant à effet choc et alternance des molécules pour minimiser les risques de résistance. 

Le traitement mécanique complète ce traitement chimique par une aspiration des zones infestées grâce à un appareil dédié. Il y a également traitement à la vapeur sèche à 195° C. qui tue les punaises de lit dans tout leur cycle : œufs, larves, adultes. 

En cas de persistance de l’infestation, les techniciens font une nouvelle intervention gratuite jusqu’à éradication totale des punaises de lit à Paris 3. 

qualité de service auprès de différents types de clients

Restons en contact !

Discutons
en direct !