Dératisation
Paris 6

Découvrez nos services de dératisation, au plus
près de chez vous.

URGENCE
DÉRATISATION ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Kosmos 3D votre dératiseur indispensable sur Paris 6e

Le 6ᵉ arrondissement de Paris, situé au centre de la ville, n’est pas à l’abri d’une invasion de rongeurs. Une dératisation y est parfois nécessaire.

Si vous habitez ou travaillez dans cet arrondissement agréable, il est tout à fait possible que vous soyez obligé de faire intervenir un dératiseur à Paris dans le 6ᵉ arrondissement.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
deratiseur a Paris 6

Pourquoi faire intervenir un dératiseur à Paris 6ᵉ ?

Le technicien dératiseur va étudier point par point les meilleures solutions pour une dératisation pleinement efficace. Faites appel à une équipe de dératisation présente à Paris dans le 6ᵉ très expérimentée. Ces professionnels interviennent dans le 6ᵉ arrondissement de Paris pour vous garantir le bannissement de tous les rongeurs grâce à des méthodes et du matériel très efficaces.

Une dératisation ne doit pas être prise à la légère et nécessite un savoir-faire et des techniques particulières. Seule une intervention d’un dératiseur à Paris dans le 6ᵉ permet de se débarrasser durablement de ces nuisibles.

Les étapes d’une dératisation à Paris 6 ?

Le dératiseur va commencer par faire une évaluation des lieux. C’est une étape essentielle avant de commencer la dératisation. Les professionnels vont identifier les nids, les moyens que les rongeurs utilisent pour entrer dans l’habitation, le garage ou le local commercial ainsi que leur nourriture principale. Pour un professionnel, les lieux de passage sont souvent faciles à repérer.

La dératisation peut alors être envisagée. Il existe plusieurs méthodes pour exterminer les rongeurs. Chaque méthode est parfaitement maîtrisée par les professionnels de l’équipe de dératisation à Paris. La meilleure solution est choisie en fonction de chaque situation. La dératisation va dépendre du degré d’infestation. Les dératiseurs à Paris dans le 6ᵉ savent toujours évaluer la situation et choisir la solution la plus adaptée pour remédier à la présence de rongeurs.
Après la dératisation, des mesures préventives doivent être appliquées. Il s’agit de boucher les trous, les passages et d’appliquer divers conseils pour éviter toute nouvelle intrusion.

Un suivi régulier est mis en place avec un service de dératisation garanti pendant trois mois. Les techniciens effectuent un suivi personnalisé après l’intervention d’un dératiseur à Paris dans le 6ᵉ.

Quelles sont les solutions proposées
pour la dératisation à Paris 6 ?

Pour supprimer définitivement les rats de votre habitat, les exterminateurs
Paris 6 utilisent ces produits :

Les rodenticides ou raticides ou morts aux rats

Ce sont des produits anticoagulants pour tuer ces occupants par intoxication. Ils existent sous plusieurs formes.

Et il y a deux types, les anticoagulants de première génération qui tuent moins vite et les anticoagulants de deuxième génération qui tuent rapidement.

Les pièges à souris ou rats

Cette option permet de ne pas tuer les rats, mais seulement de les piéger. Cela consiste à poser des pièges dans les différents recoins de la maison.

Il y a une multitude de modèles de ces pièges. Comme les pièges à glue, ou électriques, ou bien mécaniques à dents, ou encore élastiques, et les souricières à trou.

Les répulsifs

C’est une solution non toxique qui consiste à repousser les rongeurs hors de la maison. Pour faire, les dératiseurs Paris 6 utilisent des machines à ultrasons pour les guider hors de la maison.

Placer des plantes naturelles comme la sauge, la menthe, le laurier dans son intérieur peut aussi faire l’affaire.

Les techniques de dératisation à Paris 6

Plusieurs solutions sont possibles pour la dératisation. Le dératiseur peut opter pour les rodenticides, les raticides ou la mort aux rats. Ces produits anticoagulants permettent de tuer les rongeurs par intoxication. Les appâts sont posés à des endroits stratégiques et totalement hors d’atteinte de vos animaux domestiques.

La dératisation passe également par la pose de pièges à rongeurs. C’est une solution qui ne tue pas les rats, mais permet de les piéger. Plusieurs pièges peuvent être posés par le dératiseur aux endroits de passage des rats, souris ou mulots. Il y a une grande variété de pièges tels que les pièges à glue, les pièges électriques, les pièges mécaniques, les pièges élastiques ou encore les souricières à trou.

Une dératisation est suivie de la mise en place de systèmes répulsifs. Ils permettent de repousser les rongeurs hors de l’habitation. Le dératiseur utilise un appareil à ultrasons. Les sons ne sont pas audibles par l’homme, mais sont perçus par les rongeurs qui ne les supportent pas.

Des plantes naturelles telles que la sauge, la menthe, le laurier sont aussi de bons répulsifs. Cela permet d’associer l’utile à l’agréable.

deratisation a Paris 6

Éviter le retour des rongeurs à Paris 6

Après une dératisation, il convient de suivre quelques conseils pour éviter une nouvelle infestation.
Les rongeurs sont moins attirés par un environnement sain. Nettoyez votre intérieur le plus souvent possible et évitez absolument l’agglomération d’ordures autour de votre habitation. Les poubelles doivent être totalement hermétiques, car les rats et autres rongeurs sont particulièrement attirés par les restes de nourriture.

Pour éviter une dératisation, il est aussi nécessaire d’obstruer toutes les fissures, tous les trous et autres ouvertures permettant aux nuisibles de s’introduire chez vous. Sachant qu’un trou de 2 cm suffit, il est essentiel d’être méticuleux. Les rongeurs ont un sens de l’odorat particulièrement développé. La nourriture (que ce soit celle des humains ou celle des animaux domestiques) doit être rangée dans des contenants totalement hermétiques.

Les encombrants sont de très bonnes cachettes pour les rongeurs. Un garage bien rangé limite les risques d’invasion. Même constat pour les caves, arrière-cours, greniers…. Débarrassez-les de tous les encombrants qui ne sont jamais manipulés.

La taille régulière des végétaux autour de l’habitation est une autre méthode de prévention. Elle vous évitera de faire appel à un dératiseur. Une plante grimpante ou un arbre non entretenus sont d’excellents points de passage pour les rongeurs.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Comment éviter que les rats reviennent après une dératisation à Paris 6 ?

Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation :

  • Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation : ronnement sain. Pour cela il est conseillé de nettoyer le plus souvent possible votre maison avec de l’eau de javel. Et éviter l’agglomération d’ordures autour de votre habitation. Sachez que les rats sont attirés par les ordures, il est donc recommandé de bien fermer les poubelles.
  • Il est également important d’obstruer toute fissuration et autre ouverture qui pourrait laisser ces animaux nuisibles entrer chez soi. Il s’avère que les rats et les souris ont un grand flair, de ce fait ils captent facilement l’odeur des nourritures. Il faut donc les ranger dans des boîtes fermées et hermétiques.

Restons en contact !

Discutons
en direct !