Dératisation
Paris 13 (75013)

Découvrez nos services de dératisation, au plus
près de chez vous.

URGENCE
DÉRATISATION ?

Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Kosmos 3D votre dératiseur sur Paris 13 à votre service !

Que faire en cas d’infestation de rats chez vous à Paris 13 ?

Les rats… Ce sont des animaux dérangeants et dangereux à la fois. Nombreux sont les dégâts qu’ils apportent dans vos maisons une fois qu’ils se sont introduits. Vous devrez savoir que ce sont des animaux intelligents qui s’adaptent aisément n’importe où et ravagent tout sur leurs passages. Il faut prendre les dispositions nécessaires et le plus rapidement une fois que vous êtes envahi par ces visiteurs désagréables.

La saleté et le désordre sont les principales conditions qui favorisent le développement des rats. Une fois qu’ils se sont incrustés, il est très difficile de les faire déguerpir de chez vous tant ils se multiplient rapidement. Pour assurer une dératisation à Paris 13, fiez-vous à Kosmos 3D. Notre agence est spécialisée dans l’extermination des animaux nuisibles qui dégradent votre maison et vos matériels.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
dératisation paris 13

Pourquoi les rats sont-ils à l’aise chez vous à Paris 13 ?

Comme les êtres humains, les rats aiment bien les grandes villes comme Paris et ses arrondissements. La pollution à travers ces endroits est propice pour eux et contribue largement à leur croissance.

En premier lieu, les rats aiment bien les maisons où l’hygiène est négligée. Des restes de nourriture, des ordures qui encombrent la cuisine, les cartons d’aliments qui s’éparpillent dans les salles… Ce sont les principales raisons qui attirent les rats chez vous. Ils y trouveront de quoi manger et cela constitue leur première nécessité.

En second lieu, les endroits sombres et à l’abri du regard sont vraiment la place idéale pour une nidification des rats. Les fougères, les parquets troués présentent leurs habitats par excellence. Leurs petits seront à l’abri des dangers et pourront grandir sans aucun risque. Delà une rapidité de croissance pour les rongeurs qui seront ainsi, en mesure de devenir une véritable armée de destruction pour votre maison ou votre entreprise.

Dans les villes urbaines comme Paris 13, les rats trouveront l’endroit idéal si vous ne vous souciez pas de votre hygiène. Pour y remédier, il faut impérativement prioriser la propreté et aussi identifier leurs sources d’intrusion.

Quelles sont les conséquences d’une invasion de rats ?

Pour user leurs dents, il est impératif qu’un rat ronge continuellement des choses. Avec une constitution dentaire très solide, ils sont capables de manger presque n’importe quelle matière. Par conséquent, des risques graves peuvent y avoir lieu si vous ne prenez pas des mesures sanitaires efficaces.

Les risques pour vos matériels

Avec des dents pareilles, les rats n’hésitent pas à s’attaquer à tout ce qui se présente devant eux : bois, plastique, béton… Tout ce qui se trouve chez sera susceptible d’être dévoré par les rats. Ce sont des dégâts qui engendrent des conséquences graves comme un incendie si les fils électriques sont rongés ou encore l’effondrement des maisons à cause des trous qu’ils creusent.

Les risques pour votre santé

A part les dégâts matériels, une invasion de rats apporte tout genre de maladie pour vous ainsi que votre entourage. Parmi les plus répandus, il y a notamment :

  • La salmonellose
  • La tuberculose
  • La rage
  • L’E. coli

Les risques pour votre entreprise

Les entreprises agroalimentaires sont celles qui souffrent le plus d’une invasion de rats. Ils s’attaquent aux stocks, mais également aux papiers administratifs. Vos dépôts ne seront jamais en sécurité lorsque les rats sont présents dans votre local. Comme toutes les espèces omnivores, elles ne reculeront devant aucune matière et pourront engendrer des pertes considérables. Vous devez savoir également qu’une fois identifié par un représentant du ministère de la santé, votre établissement serait sujette à une fermeture en cas d’infestation.

Quelles sont les solutions proposées
pour la dératisation à Paris 13 ?

Pour supprimer définitivement les rats de votre habitat, les exterminateurs
Paris 13 utilisent ces produits :

Les rodenticides ou raticides ou morts aux rats

Ce sont des produits anticoagulants pour tuer ces occupants par intoxication. Ils existent sous plusieurs formes.

Et il y a deux types, les anticoagulants de première génération qui tuent moins vite et les anticoagulants de deuxième génération qui tuent rapidement.

Les pièges à souris ou rats

Cette option permet de ne pas tuer les rats, mais seulement de les piéger. Cela consiste à poser des pièges dans les différents recoins de la maison.

Il y a une multitude de modèles de ces pièges. Comme les pièges à glue, ou électriques, ou bien mécaniques à dents, ou encore élastiques, et les souricières à trou.

Les répulsifs

C’est une solution non toxique qui consiste à repousser les rongeurs hors de la maison. Pour faire, les dératiseurs Paris 13 utilisent des machines à ultrasons pour les guider hors de la maison.

Placer des plantes naturelles comme la sauge, la menthe, le laurier dans son intérieur peut aussi faire l’affaire.

Pourquoi appeler un dératiseur à Paris 13 en cas d’invasion ?

Exterminer les rats avec les vieilles astuces n’est pas conseillé, car une dératisation à Paris 13 nécessite des techniques que seuls les professionnels maîtrisent. Ces derniers sont des techniciens certifiés et connaissent les méthodes adéquates à utiliser pour n’importe quelle situation lors de la dératisation.

Suivant le cas, il propose soit une lutte physique, chimique ou mécanique. Préalablement, il a déjà étudié le terrain et avec les équipements requis, propose les solutions qui garantiront un résultat satisfaisant.

Pourquoi choisir Kosmos 3D pour une dératisation à Paris 13 ?

En tant que professionnel, Kosmos 3D vous offre ses services ainsi que ses expériences pour vous aider à vous débarrasser des rongeurs chez vous à Paris 13. Nous disposons de tous les atouts nécessaires pour garantir que les rats ne reviennent plus chez vous.

Solution sur-mesure

Chaque cas nécessite une méthode particulière. L’agent de Kosmos 3D procède à une inspection des lieux avant de commencer les travaux. Ce n’est qu’après avoir tiré la conclusion qu’ils vous proposeront la solution idéale pour la dératisation à Paris 13. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous agirons en conséquence et chercherons le meilleur moyen pour faire déguerpir les rongeurs de chez vous.

Conseil et accompagnement

Nous ne nous contentons pas que les rats soient exterminés de chez vous. Un suivi particulier sera imposé et des conseils vous seront fournis pour éviter une nouvelle invasion. Nous nous assurons pendant 3 mois que ces bêtes ne reviennent pas pour vous importuner à nouveau.

Si vous souhaitez bénéficier d’une dératisation fiable à Paris 13, vous pouvez appeler Kosmos 3D à n’importe quel moment au 01 84 60 15 60. Notre équipe reste disponible pour éradiquer ces rongeurs chez vous dans le 13e arrondissement de Paris. Un formulaire de prise de rendez-vous est également présent sur notre site au cas de demande urgente.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Comment éviter que les rats reviennent après une dératisation ?à Paris 13

Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation :

  • Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation : ronnement sain. Pour cela il est conseillé de nettoyer le plus souvent possible votre maison avec de l’eau de javel. Et éviter l’agglomération d’ordures autour de votre habitation. Sachez que les rats sont attirés par les ordures, il est donc recommandé de bien fermer les poubelles.
  • Il est également important d’obstruer toute fissuration et autre ouverture qui pourrait laisser ces animaux nuisibles entrer chez soi. Il s’avère que les rats et les souris ont un grand flair, de ce fait ils captent facilement l’odeur des nourritures. Il faut donc les ranger dans des boîtes fermées et hermétiques.

Restons en contact !

Discutons
en direct !