Dératisation
Paris 11 (75011)

Découvrez nos services de dératisation, au plus
près de chez vous.

URGENCE
DÉRATISATION ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Kosmos 3D votre dératiseur sur Paris 11 à votre service !

La présence des rats autour ou dans votre local dans le 11e arrondissement de Paris peut représenter un réel danger pour la santé et l’hygiène. L’extermination des rongeurs impitoyables, porteurs de maladies doit, aujourd’hui plus que jamais, être une priorité pour les propriétaires ou locataires des locaux à Paris 11.

La catégorie des rongeurs devient tellement un problème très fréquent que les pièges à rat ou pièges à souris ne fonctionnent plus. Il est alors plus que nécessaire de faire appel à un service de dératisation professionnel afin de lutter contre les rats de manière rapide, efficace, mais surtout en toute sécurité. N’attendez plus ! Dans un souci de répondre à vos préoccupations actuelles d’hygiène, d’environnement sain et de sécurité alimentaire, l’équipe de dératiseurs Paris 11 de Kosmos 3D élimine de façon professionnelle ces petits animaux nuisibles autour de votre logement.

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
Dératisation Paris 11

Quels sont les symptômes d’une infestation des rongeurs à Paris 11 ?

Paris 11 n’est pas à l’abri des nuisibles tels que les rats, les mulots et les souris. Ces rongeurs se reproduisent d’une vitesse impressionnante. Ils ne restent plus dans les égouts, beaucoup de maisons et d’appartements sont infestés. Sachez que les rongeurs sont principalement présents dans votre habitation ou encore dans vos locaux professionnels pour se nourrir et pour chercher des nids douillets pour procréer.

Afin de les identifier, leurs dégâts sont facilement détectables. Toute source de nourriture, de désordre, d’encombrement peut potentiellement attirer leur attention. Les rongeurs construisent leur nid à l’intérieur des bâtiments dans des amas de matériaux doux. Ils font des linges, isolations, câbles électriques et tuyaux de la nourriture à grignoter. Alors, soyez vigilant !

Vous entendez des bruits de pas le soir au niveau de votre plafond ou sous votre parquet ? Vous remarquez une dégradation de vos installations électriques ? Vos papiers, vos tissus ou les emballages de votre nourriture sont-ils tous grignotés ? Vous constatez des traces d’excréments sous les meubles ou encore des terriers dans les espaces verts d’un diamètre de 6cm environ. Vous vous trouvez dans le même habitat que ces rongeurs destructeurs.

Le besoin de dératisation Paris 11vous est incontournable afin de retrouver une hygiène parfaite, et un confort indispensable.

Comment doit être organisée une dératisation à Paris 11 ?

Suite à votre demande, la société de dératisation Paris 11 procèdera à une intervention efficace afin de vous débarrasser de ces rongeurs. Les techniciens dératiseurs de Kosmos 3D ont un savoir-faire reconnu dans la lutte et l’extermination de ces petites bêtes. Leur mission consiste à :

  • identifier la surface à traiter,
  • déterminer les voies d’accès des rongeurs,
  • décider de la meilleure procédure à suivre,
  • mettre en place des dispositifs de lutte les plus efficaces.

À la fin de l’intervention, les spécialistes de dératisation Paris 11 assureront que les rongeurs ne réapparaissent plus dans les parages. Pour ce faire, ils rebouchent les voies d’accès et font une dernière évaluation des états des lieux afin de garantir l’efficacité de la dératisation réalisée.

Quels sont les types d’intervention et de traitement à appliquer ?

Il existe deux types d’intervention de dératisation possible à Paris 11. L’intervention préventive qui vise à réparer ou éliminer tout ce qui peut provoquer une invasion ou une prolifération de rongeurs dans la surface interne des maisons et de tous les types de commerces. Et l’intervention curative consistant à éradiquer la présence des rongeurs potentiellement installée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des locaux.

Cela n’empêche pas non plus les habitants de prendre des mesures préventives à domicile en éliminant les refuges, nettoyant les caves et les greniers, maintenant les denrées alimentaires hors de portée des rongeurs… Ou mettre en place des mesures curatives comme les boîtes d’appâtage sécurisées avec des appâts…

Afin d’exterminer les rats et les souris, il est impératif d’utiliser une méthode précise, efficace et souvent fastidieuse. Ces méthodes peuvent être mécaniques, thermiques ou chimiques. Elles sont appliquées selon la demande du client, mais surtout selon la gravité de l’infestation. La plupart du temps, un seul passage suffit pour éliminer complètement les rats et souris. Mais parfois, plusieurs interventions sont indispensables. Voilà pourquoi, il est nécessaire de confier ce service humanitaire actuellement primordial à un professionnel de dératisation Paris 11.

Quelles sont les solutions proposées
pour la dératisation à Paris 11 ?

Pour supprimer définitivement les rats de votre habitat, les exterminateurs
Paris 11 utilisent ces produits :

Les rodenticides ou raticides ou morts aux rats

Ce sont des produits anticoagulants pour tuer ces occupants par intoxication. Ils existent sous plusieurs formes.

Et il y a deux types, les anticoagulants de première génération qui tuent moins vite et les anticoagulants de deuxième génération qui tuent rapidement.

Les pièges à souris ou rats

Cette option permet de ne pas tuer les rats, mais seulement de les piéger. Cela consiste à poser des pièges dans les différents recoins de la maison.

Il y a une multitude de modèles de ces pièges. Comme les pièges à glue, ou électriques, ou bien mécaniques à dents, ou encore élastiques, et les souricières à trou.

Les répulsifs

C’est une solution non toxique qui consiste à repousser les rongeurs hors de la maison. Pour faire, les dératiseurs Paris 18 utilisent des machines à ultrasons pour les guider hors de la maison.

Placer des plantes naturelles comme la sauge, la menthe, le laurier dans son intérieur peut aussi faire l’affaire.

Que faut-il savoir sur la dératisation à Paris 11 et la réglementation ?

Les rongeurs sont des nuisibles. Ils peuvent non seulement causer de nombreux dégâts matériels, mais également être vecteurs de maladies infectieuses et bactériennes comme la rage, la peste… Par conséquent, la lutte contre les rats et souris est considérée comme une obligation légale aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels et les collectivités.

Sachez qu’il existe une réglementation concernant la dératisation sur le plan national et départemental afin de préserver l’hygiène et la sécurité de chaque citoyen. Cette réglementation doit être appliquée sous peine d’amendes pour les personnes et les entités concernées. À ce propos, la Mairie de Paris 11 a été mobilisée durant plusieurs mois à mettre en œuvre plusieurs stratégies de lutte contre les rongeurs sur l’espace public.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Comment éviter que les rats reviennent après une dératisation à Paris 11 ?

Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation :

  • Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation : ronnement sain. Pour cela il est conseillé de nettoyer le plus souvent possible votre maison avec de l’eau de javel. Et éviter l’agglomération d’ordures autour de votre habitation. Sachez que les rats sont attirés par les ordures, il est donc recommandé de bien fermer les poubelles.
  • Il est également important d’obstruer toute fissuration et autre ouverture qui pourrait laisser ces animaux nuisibles entrer chez soi. Il s’avère que les rats et les souris ont un grand flair, de ce fait ils captent facilement l’odeur des nourritures. Il faut donc les ranger dans des boîtes fermées et hermétiques.

Restons en contact !

Discutons
en direct !