Dératisation
Paris 7

Découvrez nos services de dératisation, au plus
près de chez vous.

URGENCE
DÉRATISATION ?
Par ici ! Nous sommes là en moins de 2 heures partout en Île-de-France

Kosmos 3D votre dératiseur sur Paris 7e à votre service !

Même si vous habitez dans le 7e arrondissement de Paris, vous pouvez avoir besoin de faire appel à un dératiseur sur Paris 7.

Il suffit d’un couple de rats, de souris ou de mulots pour être rapidement envahi, même dans les quartiers prestigieux. Nul n’est à l’abri. Pour vous débarrasser rapidement et durablement des rongeurs, faites pratiquer une dératisation par nos professionnels sur Paris 7e sans attendre.

Plus vous agissez rapidement, plus l’éradication des rongeurs est facile. Ces animaux se reproduisent très rapidement et si vous en apercevez un, cela signifie très certainement qu’il y en a déjà d’autres. N’attendez pas ! Prenez contact avec Kosmos 3D !

Vous habitez dans un autre arrondissement ?
dératiseur paris 7 mairie

Faites appel à nos professionnels de la dératisation à Paris 7

Il est toujours possible d’essayer de se débarrasser soi-même des rongeurs qui se sont installés dans votre habitation ou votre garage. Toutefois, ces nuisibles se reproduisent très rapidement et si vous en voyez un ou si vous voyez des traces de leur passage, cela signifie très certainement qu’il y en a déjà d’autres.

Nos professionnels de la dératisation à Paris 7 ont tout le matériel nécessaire mais aussi le savoir-faire pour éradiquer durablement les rongeurs. Les prestations sont garanties trois mois pour que vous soyez sûrs d’être débarrassés des rats, souris ou mulots.

Nos professionnels sont agréés Certibiocide, Certiphyto, Lodigroup, Certirongeurs et disposent d’une habilitation électrique.

Comment se déroule une dératisation à Paris 7 ?

Une dératisation Paris 7 commence par une prise de contact. Un technicien professionnel se rend sur place pour identifier le problème, comprendre sa cause et choisir le traitement adapté.

L’intervention est validée entre vous et le technicien ; elle est adaptée à la situation. Un passage n’est pas toujours suffisant. C’est pourquoi les prestations sont garanties trois mois.

Tout commence par un diagnostic complet du logement ou du local concerné. Un professionnel, détenteur du Certibiocide et du Certirongeurs, inspecte minutieusement les lieux. Il peut être nécessaire d’installer une surveillance vidéo pour bien cerner le cheminement des rongeurs. Notre dératiseur contrôle et cherche les points d’intrusion pour déterminer le cheminement des rongeurs et stopper durablement l’infestation. Pour la dératisation, il y a pose de stations d’appâtage totalement sécurisées. Vos animaux de compagnie ne craignent absolument rien.

Il y a également application de mousse Racumin sur les lieux de passage. Lorsque le dératiseur sur Paris 7 a terminé son intervention, il fait le nécessaire pour empêcher le retour des rongeurs. Les trous sont bouchés, les voies d’accès sont fermées…

La dératisation sur Paris 7 pour supprimer les dangers liés à la présence de rongeurs

Les rongeurs, qu’il s’agisse des rats, des souris ou des mulots, sont vecteurs de maladies et peuvent présenter un danger pour votre santé. Les crottes, l’urine et les poils des rongeurs peuvent contaminer la nourriture. Sachant qu’un seul rat produit 25 000 crottes par an et 17 000 pour une souris, il est nécessaire d’agir rapidement. Ces rongeurs sont reconnus comme porteurs de plus de 40 maladies dont la salmonellose, la pasteurellose, la leptospirose, la toxoplasmose ou encore la rage. Ils peuvent porter dans leurs poils ou sur leurs pattes des organismes pathogènes et favoriser la propagation des maladies.

De plus, ce sont des rongeurs donc ils s’attaquent à tout ce qu’ils peuvent ronger ! Rien ne les arrête : bois, fils électriques, plastique, isolants… Tous les matériaux qui leur permettent de limer leurs dents peuvent être attaqués. En effet, ces dents poussent en permanence et doivent être usées sans cesse. Le bois ne freine pas les rongeurs, qu’il s’agisse des plinthes, des cadres de porte ou de fenêtre, des meubles, des cloisons… c’est un matériau facile à ronger et qui leur permet de créer des passages.

Les câbles ne sont pas à l’abri : câble Ethernet, câble HDMI, câble électrique… rien ne résiste. Un câble coupé peut être dangereux car il peut entraîner un court-circuit, une électrocution ou même un incendie.

Quelles sont les solutions proposées
pour la dératisation à Paris 7 ?

Pour supprimer définitivement les rats de votre habitat, les exterminateurs
Paris 7 utilisent ces produits :

Les rodenticides ou raticides ou morts aux rats

Ce sont des produits anticoagulants pour tuer ces occupants par intoxication. Ils existent sous plusieurs formes.

Et il y a deux types, les anticoagulants de première génération qui tuent moins vite et les anticoagulants de deuxième génération qui tuent rapidement.

Les pièges à souris ou rats

Cette option permet de ne pas tuer les rats, mais seulement de les piéger. Cela consiste à poser des pièges dans les différents recoins de la maison.

Il y a une multitude de modèles de ces pièges. Comme les pièges à glue, ou électriques, ou bien mécaniques à dents, ou encore élastiques, et les souricières à trou.

Les répulsifs

C’est une solution non toxique qui consiste à repousser les rongeurs hors de la maison. Pour faire, les dératiseurs Paris 7 utilisent des machines à ultrasons pour les guider hors de la maison.

Placer des plantes naturelles comme la sauge, la menthe, le laurier dans son intérieur peut aussi faire l’affaire.

Quels sont les produits utilisés pour la dératisation à Paris 18 ?

Les raticides sont classés parmi les biocides. À une dose létale, ils sont utilisés comme anticoagulant. Ils décomposent la vitamine K et empêchent le sang de coaguler. Pour un homme adulte, l’ingérence accidentelle de raticide par la bouche n’est pas mortelle à moins d’en prendre beaucoup.

Par contre, elle provoque des hémorragies graves chez l’enfant. Il faut faire attention à nos animaux de compagnie, car le fait d’en manger ou de manger des cadavres de rongeur morts à cause de ce produit peut être fatal. Seuls les professionnels qui sont certifiés par l’État ont le droit de l’utiliser et d’en acheter. Pour en connaître davantage, suivez ce lien.

Comment éviter une dératisation à Paris 7 ?

Pour ne pas avoir à faire intervenir un dératiseur à Paris 7, il faut décourager les rongeurs de s’installer chez vous, dans votre habitation ou votre garage.

Pour cela, certains gestes simples doivent être respectés. Il est nécessaire de vider régulièrement les poubelles et de ne pas laisser les sacs hors des conteneurs. La nourriture doit être enfermée dans des contenants hermétiques, qu’il s’agisse de votre nourriture ou de celle de vos animaux de compagnie.

Le verre et le grès sont des matériaux que les rongeurs ne peuvent pas attaquer. Il est également nécessaire de boucher tous les trous par lesquels ils pourraient s’introduire. Un trou de 2 cm suffit à une souris pour entrer chez vous ! Les bas de portes sont également à protéger.
Un espace dans le toit, un vide autour de la conduite du climatiseur ou même les canalisations permettent aux rongeurs de s’introduire à l’intérieur. Tirer régulièrement les meubles pour nettoyer et vérifier l’absence de crottes.

Échangez avec nous !

Pour des réponses personnalisées
et des conseils avisés !

Comment éviter que les rats reviennent après une dératisation à Paris 7 ?

Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation :

  • Voici quelques conseils pour éviter une ré-infestation de ces rongeurs nuisibles après une dératisation : ronnement sain. Pour cela il est conseillé de nettoyer le plus souvent possible votre maison avec de l’eau de javel. Et éviter l’agglomération d’ordures autour de votre habitation. Sachez que les rats sont attirés par les ordures, il est donc recommandé de bien fermer les poubelles.
  • Il est également important d’obstruer toute fissuration et autre ouverture qui pourrait laisser ces animaux nuisibles entrer chez soi. Il s’avère que les rats et les souris ont un grand flair, de ce fait ils captent facilement l’odeur des nourritures. Il faut donc les ranger dans des boîtes fermées et hermétiques.

Restons en contact !

Discutons
en direct !